ninegoup.over-blog.com
Menu

• Jour 6

27 octobre 2018

Aujourd hui c était mode playa! On a voulu profité du soleil et de la mer. Ce matin plage de Lindos où nous avons passé du temps en plongée avec les petits poissons. Repas rapide grec avec une pita. Puis direction Kolymbia plage, où nous avons recommencéà...

• Jour 4: Rhodes

25 octobre 2018

Aujourd hui direction Rhodes. Jolie ville médiévale mais avec énormément de tourisme!!! Heureusement on sait emprunté les petites ruelles! Nous avons ainsi découvert Basilio et son petit restaurant: sa femme en cuisine, sa fille au service et lui c est...

• Jour 5

26 octobre 2018

Beaucoup de route aujourd hui, enfin surtout des routes de montagne🤤 Traversée de l île vers l ouest , direction Kamiros SKala son port et son château qui nous a offert une vue incroyable sur la mer Egee et les îles du Dodecanese! Ensuite nous avons voulu...

• Les photos de Noan.

23 octobre 2018

Bon je ne vais pas faire plus de commentaire que maman mais voilà quelque photos de mon point de vue ! L’image de l’orage n’est pas très nette mais j’ai dû photographier l’appareil photo.

• 1 ère visite à helen un village en altitude.

10 novembre 2018

Super sympa de trouver ça au US !@

• Today Atlanta !!

• 1er jour

06 novembre 2018

Voilà l'avion, m'a chambre immense c'est moi qui est la plus grande,ma salle de bain .la terrasse vous a l'américaine. Je mettrais des photos de jour bientôt. Gros bisous je vous aime.

• Et le soir...

26 octobre 2018

Apéros et digestifs!!!!😀😀 a volonté!!!!

• 1 ère journée

22 octobre 2018

Aujourd'hui après une matinée à la cool a l hôtel et un petit bain dans la mer qui se trouve juste à côté, nous sommes allés visiter Lindos. Très joli petit village. Évidemment, nous en avons profité pour faire un petit bain!

• Publié depuis Overblog

Hey ! C’est Noan, alors j’ai possession du blog, donc je vais pouvoir m’amuser un peu et mettre un peu de piment dans notre blog 😁. Notre chère mère est trop sérieuses dans ses articles, et elle se moque de nous ( moi en particulier, dédicace à l’aéroport...

• Dernier jour😢

28 octobre 2018

On profite d un dernier bain à la mer, puis les enfants osent la piscine ( qui n est pas chauffée !!!😨😨) Départ de l hôtel à 15h! Décollage à 17h40!😭😭😭

• Dimanche balade.

12 novembre 2018

• Anthony quinn Beach

24 octobre 2018

Même pas peur de l orage ce matin ! Petite baignade imprévue ce matin dans la baie Anthony Quinn Beach. Pas de maillots mais tant pis on y va en slip!!😋 Ça nous a tellement plu que l on est retourné en fin d après midi maos cette fois avec la tenue complète...

• Jour 2

23 octobre 2018

Aujourd'hui direction le sud de l île. Nous nous sommes allés à Prassonissi, là où de rencontrent la mer Egee et la méditerranée. Très joli mais un orage de fou était sur place également. Juste avant nous avons pu observé une petite tornade sur la me...

• Petite baignade

26 octobre 2018

Après toute cette route nous avons réussi à trouver une petite plage à l abri du vent. Car oui, encore beaucoup de vent aujourd'hui ! Les enfants se sont baignés pendant que les parents, peu courageux, ont profité d un peu de calme et du soleil sur les...

• Et encore un bain...

23 octobre 2018

Petite plage tout en bas de Monolithos. Nous étions seuls au monde! Une eau turquoise et claire! On a vu pleins de poissons!

• Publié depuis Overblog

24 octobre 2018

Ici se n’est pas des orages de rigolos ! Mais sa ne nous a pas empêcher de nous amuser ! J’ai mis quelques photos du tunnel que nous avons traversé qui faisait 150m de long, maman n’a pas apprécié !

• Les 7 sources

Visite également d Epta Piges où nous sommes passés dans un tout petit tunnel , les pieds dans la boue et dans le noir.... les enfants ont adoré mais pas moi! 😓😓

• Escalier bizarre!!

08 novembre 2018

Bien manger encore@!!

• Petit oubli...

22 octobre 2018

Le all inclusive c est trop génial!!!

• quelques infos...

17 octobre 2018

Le décalage horaire est de +1h. La monnaie est l'Euro ("evro") Rhodes est l'île la plus ensoleillée d'Europe, avec 300 jours de soleil par an. L'été est sec, les pluies tombent plutôt en novembre, décembre, février et mars. Espérons que cela ne nous tombe...

• Le petit dej

23 octobre 2018

• Jour 3

24 octobre 2018

Petit réveil sous un orage de fou! Il est juste au dessus de nos têtes et n a pas l air de vouloir s en aller!!! Comme on est entouré de montagnes, C est assez impressionnant !

• Le plein de céréales pour noan !!!

08 novembre 2018

• Le plein de gronichons pour Iwan !!!!